Dr. Z0!d

Légende
GP Bruxelles
le 27/03/2010 14:20
Here we go

GL à tout le monde (sauf aux hollandais et aux italiens obv) !

Hugoken va-t-il faire undef' et passer en feature d2 ? Talisker et quaker vont-ils enfin faire d2 ?
Coluche va-t-il finir sur youtube encore une fois !

:{
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
eternelreveur
Nara, Japon

le 28/03/2010 16:10
Citation :
mouche/raisingsoul (kevin chiche) à 30 :/

Serieux O_o

nan mais molo les mecs quoi, poil puis Coluche d'abord, chtit Kevin apres... on va finir par faire quelque chose de vous quoi !
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 28/03/2010 16:45
Et Coluche qui bat Hugoken!
Hermelk
Sauvez un arbre, mangez un Castor

O_o
le 28/03/2010 17:13
GG Coluchi. Soyons sport, belle perf de Hug.

Un français T8, un autre qui se fait sortir pour 0,78% de départage...

Fortier qui revient de nulle part pour claquer un Top20.

Et un Rital n°1.

Vraiment buggé ce GP :D.
hot dog

le 28/03/2010 17:38
c'est du t2 en meme temps, s'forcement buggué :p
snaker126
Entraigues, near Avignon
le 28/03/2010 19:32
Dommage, le francais qui sort en demi :/
Mais une chance de pas avoir de jund champion c'est bien.
snaker126
Entraigues, near Avignon
le 28/03/2010 19:32
*en quart pardon

Légende
mouarf,
le 28/03/2010 20:36
ça a été un vrai plaisir de voir le dernier pairing,
J'ai été surpris par son deck, et j'avoue ça m'a bien déstabilisé :/

***
Jour 1, ronde 7, j'ai déjà envie de me tirer une balle : 3 byes : 1 win et 2 draws. Je joue comme une merde --> bien fait pour moi. Et puis un 2è deckcheck en 2 rondes,; alors que je viens de perdre la manche 1 m'a franchement énervé.

Je reviens de très loin au jour 1; enchainer 3 victoires à la fin. Quelle galère ...

Sur 6 adversaires, 6 match up différents bien représentatif du field
***
Jour 2,
2 loose d'entrée de jour -> le cauchemar recommence. J'ai encore envie de me tirer une balle. Alors que le matin même, je caressais encore le doux espoir d'une feature table :p
J'enchaine 4 wins , je ne sais pas trop comment malgré certains missplay impardonnable ... Je pose mal mes terrains pour ne pas réussir à jouer mon putrid leech tour 2 --> SANCTION !!! Mon adversaire me fait une sortie de porc --> bien fait pour ma gueule !

***
j'ai cherché comme j'ai pu Zesword et Quaker sans les trouver. Yann Bar*** --> j'ai cherché, probablement mal; Pareil pour Quaker

par contre, Eth m'a reconnu et j'ai pas mal discuté avec lui. Il finit à 11-5 également alors qu'il était super bien parti jour 2 pour faire un top 16.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 28/03/2010 20:48
3 défaites : Jund (un qui jouait une version avec les Ruinblaster de base, ça me défonce ; une autre contre Pierre Sommen qui aime les double blightning à la 1 et les bloodbraid cascade pulse à la 2) et UW contrôle en ronde 9 (mon pire matchup en dernière ronde, j'avais presque envie de dire gg quand, après avoir gagné le toss, il me met un Jace T3)

En définitive si je devais rejouer T2 je changerais soit plein de cartes de mon deck, soit pour jouer une version de Jund s'approchant du mec qui m'a déroulé ronde 5 (Ruinblaster de base <3)

Par contre vu la longueur de mes rondes c'était normalement pas dur de me trouver en allant à mon numéro de table...

Légende
c'est surtout
le 28/03/2010 20:55
que j'y ai pensé un peu tard en fait. Genre .... jour 2 :p


Le format est pourri des dieux. J'ai franchement joué jund par défaut. Et encore, je tenais absolument à ma version custom.
Je n'avais même pas envie de faire ce GP en fait. Mais avec 3 byes à 100km de chez moi, je n'avais pas vraiment d excuses pour ne pas le faire ...


***
Au début du jour 2, il y a quelque chose que j'aurais aimé tant pouvoir faire --> AFFRONTER RIKKU !!!! :DDD
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 28/03/2010 21:16
Quand je lis le report de la finale, l'italien cascade juste à chaque fois la carte qu'il faut! C'est juste infame! Jamais le gars ne cascade Putrid Leech ni Thrinax! C'est juste incroyable!
eths

le 28/03/2010 22:25
yeap 11-5 pour moi aussi, je perds une "finale de PTQ" contre juza quand je suis a 11-3 sur mull 4 puis mull 5 avec toss puis la dernière ronde sur la aussi moulte mulligan mais bon si je fais J2 c'est que le pack m'a pas sauté a la face non plus.

Bilan: RDWb c'est un deck de ouf, qui demande vraiment de réfléchir pas mal a la façon de faire les plays c'est pas du tout automatique, très sympa a jouer et qui permet d'avoir des rondes de 15 minutes ^^

Le format est pourri, mais ça tout le monde le savait déjà et red deck constitue vraiment le "puit" du format jund-anti/jund parce que son seul vrai mauvais match c'est WW et contre jund c'est du 60/40 (et pas 70-30 comme je le pensais)

Légende
à noter
le 28/03/2010 22:34
qu'smc est assez impressionnant irl,

quand je le voyais diriger les arbitres.
-"Toi, fais ça."
-"Il faut faire ça maintenant."
---> sub que je m'imaginais quand je le voyais bouger.
Gurthanc
Bruxelles, Belgique

Druide
le 28/03/2010 22:38
Toujours Jund qui domine le T2 ?

Des decks-surprises qui on fait quelques chose ? Ou vraiment la routine.
eths

le 28/03/2010 22:42
Plein de decks en J1, jund en J2 sauf les pros qui jouaient UW parce que jund c'est chiant

Légende
un petit résumé des match up
le 28/03/2010 22:59
R4 : Vampire , il avait 3 byes aussi. Dommage qu'il les ai gâché en jouant ce deck -> win
R5 : WU, je fais une erreur dû à un manque flagrant de test -> lose
R6 : Mono Red, pas de mulligan quand il l'aurait fallu -> lose
R7 : Jund, Slave of Bolas chinese sur thrinax , c est jouissif !!! -> win
R8 : Mythic, un match qui dure une plombe : course sphinx vs basilisk collar -> win
R9 : Jund, un gars que j'apprécie. Je joue au dé pour décider si je bloque ou pas avec mon manland. Et avant de lancer mon dé, je demande à un arbitre si j'ai le droit de faire ça. En tout cas, je le préviens pour pas me prendre un DQ ...

A un moment donnée, il a 2 thrinax prêt à m'attaquer et je suis à 7 pv -> il a beaucoup d'out pour m'achever.
-> -> il m'avouera le lendemain qu'il a fait un gros missplay :p

Jour 2:
R10 : WU, je me fais défoncer -> lose
R11 : Jund, il cascade mieux que moi et je mulliganne 5 -> lose
R12 : Bant, je vois tous mes cunning sparkmage -> win
R13 : WU -> win
R14 : Jund -> win
R15 : Jund -> je topdeck comme une brute Elf puis Dragon. -> win
R16 : Naya Ally de Coluche -> lose

***
Donc, à part le deck allié, il n'y a rien qui m'ait surpris.

le 29/03/2010 10:23
Y avait du beau monde dans les arbitres? Emrad? smc? Glacius?

Légende
le 29/03/2010 12:29
vu que j'ai fait tous les trajets avec emrad -> oui il était là. D'ailleurs, il était au courant pratiquement en live de mes resultats des matchs quand j'arrivais à le trouver. Il a même parlé au micro au jour 2 pour les side event à 8 personnes.

smc, comme dit plus haut, était teamleader.

pas vu de glacius par contre.

o_omg
le 29/03/2010 12:40
<3 Emrad et smc
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 29/03/2010 19:55
shit j'aurai du y aller que pour les side dratfs alors ^^'
dragonvert
colmar, france
le 29/03/2010 19:59
Perso moi j'ai pris avec mes 3 Byes 11Jund et 1 Bant avant de faire draw dans les suisses et 1 en top 8
Sympa le format
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.